Alerte coronavirus : le mot du président de la chambre 34 Hérault

Alerte coronavirus : le mot du président de la chambre 34 Hérault

Bonjour à TOUTES ET TOUS, chers adhérents FNAIM 34. Devant l'épidémie  COVI 19 qui touche notre pays tout entier, nous sommes dans l'obligation de ralentir très sérieusement notre activité, afin de protéger la population, et plus particulièrement notre clientèle, des mesures sont à prendre dès ce matin 9H00 .

Information au Grand Public par l'affichage d'un GRAND PANNEAU sur toutes vos vitrines :

CHERS CLIENTS ,

COMPTE TENU DE L ÉPIDEMIE QUI AFFECTE NOTRE PAYS ,  NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION SANITAIRE D' INTERDIRE L'ACCÉS A NOS BUREAUX SUR DEMANDE DE LA PRÉSIDENCE NATIONALE EN CONFORMITÉ AVEC CELLE DU GOUVERNEMENT .

NOUS RESTONS EN CONTACT AVEC VOUS SEULEMENT PAR VOIE TÉLÉPHONIQUE OU DÉMATERIALISÉE POUR RÉPONDRE A VOS ATTENTES ET CONTINUER NOS MISSIONS ET SUIVIS DES DOSSIERS EN COURS.

SACHEZ QUE NOUS SAURONS FAIRE FACE À VOS SOUHAITS ET ATTENTES DANS LA MESURE DE NOS POSSIBLITÉS PUISQUE NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION DE RÉDUIRE NOTRE PERSONNEL ET DEMANDER L’APPLICATION DU TÉLÉTRAVAIL À DOMICILE .

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR

PRENEZ SOIN DE VOUS

LA DIRECTION DE L’AGENCE

Surtout, fermer les agences à l'accès au grand public, pour protection des employés qui peuvent dans le cadre de leur activité être placée en CHÔMAGE PARTIEL, il est vivement conseillé de travailler à temps partiel, pour minimiser le temps de présence au sein de nos bureaux .

Compte tenu que nous ne savons pas la durée de la PANDÉMIE, confinement annoncé de 15 jours dans un premier temps, afin de confiner et d'éviter au maximum trop de déplacements inutiles.

Télétravail, prospection ou prise de contact téléphonique seulement, signature de documents ( mandats, baux, etc) par signature électronique.

Nous sommes tous solidaires et nous nous devons de nous montrer exemplaires sur ce sujet grave du CORONAVIRUS, pour permettre qu’il s'éteigne au plus vite.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension, la Chambre est là pour vous répondre par la diffusion d'un document résumant les mesures, et démarches administratives à faire, ou vous diriger vers les bons services administratifs concernés ( DIRECCTE, URSSAF ? IMPOTS et autres..)

Bon courage et bonne chance à toutes et tous

Le Président

CHAMBRE FNAIM 34

Norbert BACHEVALIER

 

Votre secrétaire FNAIM 34 se tient à votre disposition par mail ou téléphone, vous trouverez ci-dessous quelques précisions à savoir :

Vos agences doivent restées fermées au public, en application de L’Arrêté du 14 Mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19.
Votre activité doit se maintenir sous la responsabilité du Chef d’entreprise avec une consigne absolue de respect des barrières sanitaires. Cela signifie donc que des salariés peuvent être au travail dans les agences (Nous vous prions de bien vouloir en revanche veiller au retrait des salariées enceintes ou atteints d’une maladie chronique).
L’ESI remboursera les prépaiements des formations en présentiel
L’ESI maintient son activité sur les formations à distance
La Fédération maintient l’intégralité de ses services y compris la consultations juridiques

Marceline HAUMESSER, secrétaire

 




Dans la même catégorie